Le magazine Mu in the City existe depuis presque quatre ans ! Et depuis un peu plus de trois années, nous publions un article par jour ou plus, du mardi au samedi. Nous avons publié plus de 1850
articles ! Au fil des visites dans les musées, les expositions, les galeries, toute l’équipe a exercé son œil, affiné ses connaissances, forgé son goût. Que du bonheur. Que nous aimons partager.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous offrir un nouvel outil pour accompagner vos visites, le MU.DIRECTORY. C’est un répertoire exhaustif des galeries à Bruxelles et en Belgique avec une option géolocalisation. Il vous permet de trouver une galerie près de l’endroit où vous vous trouvez. De découvrir les nouvelles expositions. De vérifier les heures d’ouverture. Nous travaillons à convaincre le plus de galeries possible à participer à ce répertoire et visons 50 galeries pour avril 2018.

Nous sortirons un plan papier pour Bruxelles en avril et en septembre de chaque année. Ces plans seront déposés dans les galeries participantes, les centres d’art et les grands hôtels de la capitale.

Pour rejoindre rapidement le MU.DIRECTORY, cliquez sur le bouton en haut à droite de la homepage du magazine, ou placez-le dans vos favoris sur votre smartphone !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.